Logo

NoFlipe + Zed Christ

Vendredi 10 juin - samedi 09 juillet 18:30
Gratuit / Grive la Braillarde

Grive la Braillarde s’associe au Foyer de Jeunes Travailleurs.euses (FJT) de Brive pour vous proposer une soirée concert sur l’esplanade du FJT (juste à côté de la piscine).
De la musique bien festive (avec Noflipe), une super découverte locale (avec Zed Christ), à manger, à boire… De quoi fêter dignement l’été qui arrive !

NOFLIPE

Gavé aux protéines jusqu’à l’os, le crew survolté distille son hip-rock fluo et ses riffs burnés : entre break-beat furieux, accès de démence cuivrés et balades fiévreusement funky, NoFLiPe dépoussière la fusion avec sa Fatfuzz.
Dotés d’un accent à couper au couteau et d’un flow sorti de nulle part, les deux MCs oscillent entre délires anti-consuméristes et concours d’ego-trip.
Mélange de rock, de Funk et de Hip Hop, NoFlipe réussit à associer la hargne des Beastie Boys à l’excentricité de Parliament.
 

1è PARTIE : ZED CHRIST

Zed Christ, Bienfait Mandiela de son vrai nom, est un jeune rappeur briviste, habitant du FJT. Originaire de République Démocratique du Congo, il a dû fuir Kinshasa pour des raisons politiques, et est arrivé en France en 2019.
Plus d’informations sur son histoire ici :
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde-19100/loisirs/bienfait-mandiela-alias-zed-christ-le-plus-congolais-des-rappeurs-gaillards-accompagne-par-brive-festival-correze_14038452/
 

PRATIQUE

Où ? En plein air, devant le FJT de Brive, 32 rue Clément Ader
Quand ? Vendredi 10 juin, à 19h30 (la buvette sera ouverte dès 18h30 !)
Combien ? Gratuit
Modalités Ouvert à tou.te.s, sans réservation

NoFlipe + Zed Christ

Emplacement
Foyer Jeunes Travailleurs.euses, Brive-la-Gaillarde / 32 rue Clément Ader

Carte non disponible
.