Power trio en provenance à deux tiers d’Argentat et un tiers de Limoges. Punk rock pêchu, délicat et mélodique qui viendra vous réconforter les oreilles, et vous faire travailler les cervicales. Breaking Tag peut jouer aussi bien sur de grosses scènes que les trottoirs, surtout les trottoirs d’ailleurs…

Duo fait de guitare(s), d’une batterie et de chant. Post-punk de zone sinistrée pour jeunes en errance. Avec une batterie, une guitare aux riffs acérés et un chant en français, les corréziens puisent leurs influences dans les 80’s, mais aussi chez les Dogs, Eagulls, dans la cold wave et le punk.


Groupe attachant et éclectique, les influences du quatuor vont de la ballade tranquille au Hard Rock. Ils tentent des mélanges différents, empruntés aux des scènes Hippie, Métal, Surf Punk et Garage. Ayant à cœur de ne pas faire deux fois la même chose, leurs compositions reflètent les personnalités et les expériences riches et variées de musiciens bêtes de scène.


Le one-man-show-rock-punk-radical-d’extrême-centre. Un spectacle féministe et écologiste avec plein de chansons d’amour dedans parce que c’est quand même ce qu’il fait le mieux (l’amour pas les chansons, imbéciles !). Même lorsqu’il se déplace en solo, Vlad n’est jamais vraiment tout seul…
